Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:10


 Dimanche 10 Avril 2011

Coupe Régionale et Inter-Régionale

Championnat Départemental 44

VTT CROSS COUNTRY A CLISSON (44)

 

 L'accueil sera ouvert dès le samedi après midi afin d'accueillir les coureurs handisport dans les meilleurs conditions. Amicalement, Franck FILBIEN Président de la Commission Régionale de VTT Comité Régionale des Pays de la Loire Organisé par le Vélo Sport Lissonais.

 

 Inscriptions : Sophie MILLET - 43 La Menodière - 44690 MONNIERES - 02 40 54 69 83 - miletfamille@orange.fr

 

Affiche XC Clisson 2011

Renseignements XC Clisson 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre